Le 13 février dernier, Melanie et Vanessa Iris Roy, ont partagé sur les réseaux sociaux les photos de leur grossesse, en symétrie, prises à un an d’intervalle. La première, en janvier 2014, lorsque Vanessa Iris était enceinte de leur fils Jax, et la seconde, en janvier 2015, lorsque Melanie portait leur fille Ero. Des photographies, très partagées sur les groupes facebook LGBT, qui ont fait le tour du monde. Jeanne a voulu en savoir plus et a posé quelques questions à cette jolie famille… Extrait de l’interview publiée dans le numéro de mai de Jeanne Magazine.
Pouvez-vous nous parler de vous en quelques mots ? Je suis Melanie Roy, j’ai 25 ans et suis née à Miami en Floride. Je suis comptable pour Oggi restaurant, en Caroline du Nord. Ce restaurant italien appartient à ma famille, c’est pourquoi nous avons déménagé. Ma femme, Vanessa Roy, a 28 ans et est née à Fort Lauderdale en Floride également. Elle est mère au foyer. Nous nous sommes rencontrées lors d’une pool party à l’occasion du festival Aqua Girl de Miami en 2011. Ca n’est qu’en octobre de la même année que nous sommes sorties ensemble et que nous avons officialisé notre relation. Nous sommes inséparables depuis !
Quels ont été les retours suite à la publication de cette photo sur internet ? La plupart des retours que nous avons reçus est positive. Les gens ont trouvé notre famille inspirante, mais, pour moi, la véritable inspiration vient de ceux qui croient en notre famille, et qui croient que l’amour est l’amour ! Bien sûr, nous avons reçu également notre lot de commentaires négatifs mais ça ne nous a absolument pas touchées. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau et que vous assumez celle que vous êtes, alors vous êtes intouchable.
Retrouvez l’interview en intégralité dans le numéro de mai de Jeanne Magazine : n’oubliez pas qu’en soutenant Jeanne, vous permettez à votre magazine 100% lesbien de continuer à vous proposer 90 pages de contenu exclusif chaque mois !