La brillante finaliste de Pékin Express, qui nous a fait rêver avec Natascha sa compagne pendant la dernière saison de l’émission, revient sur le devant de la scène sous son nom d’artiste Dayzee. Retrouvez-la en interview dans le nouveau numéro de Jeanne Magazine, où elle nous présente People, le premier extrait de son futur album, que vous pouvez dès à présent soutenir via My Major Compagny. Extraits :
Parlez-nous de votre campagne de crowdfunding, quel en est l’objectif ? Réaliser mon premier album. Dix titres son déjà prêts, il ne me reste qu’une étape importante, l’enregistrement studio. Pour cela, j’ai besoin d’un crowdfunding. Le studio coûte cher et je n’ai, hélas, pas les moyens financiers pour concrétiser mon projet. Je serai donc sur My Major Company dans la rubrique musique avec mon nom d’artiste : Dayzee. Les personnes qui le souhaitent pourront ainsi contribuer à la réalisation d’un nouvel artiste et percevront des contributions par celui-ci.
Pouvez-vous nous présenter ce futur album ? J’ai hâte de montrer tout mon univers et mes facettes artistiques. Il sera pop et flirtera avec des sonorités afro- brésiliennes, le funk des favelas et le jazz.
[youtube id= »RjHWtKaq6DM » width= »600″ height= »350″]
A lire dans le numéro de juillet de Jeanne Magazine, l’interview de Dayzee.