En cette fin d’année, Jenna Laurenzo est de retour avec A Very Girl Night Stand Christmas, le nouveau chapitre de sa série de courts-métrages lesbiens Girl Night Stands. Un nouvel épisode qui marque les retrouvailles de ses héroïnes, Katie et Sarah, en période de Noël. La réalisatrice new-yorkaise en profite pour délivrer un joli message à découvrir ci-dessous, Joyeux Noël à toutes !
« C’est la saison des fêtes de fin d’année. Ces dernières années ont été difficiles pour beaucoup. Comme beaucoup d’autres, j’ai personnellement perdu des personnes que j’aimais beaucoup, dont je garderai un souvenir ému et que je suis reconnaissante d’avoir connues.
En donnant et en recevant en cette période de fêtes, rappelez-vous à quel point le cadeau de la vie est précieux, et à quel point c’est un cadeau précieux de parcourir ce chemin dans le rire et l’amour avec ceux qui composent votre histoire personnelle. Notre temps sur cette planète est limité.
Avec A Very Girl Night Stand Christmas, nous voulions créer un petit quelque chose qui soit un rappel d’aller partager votre amour en cette période de fêtes. Chaque fois que je me suis retenue de dire « Je t’aime », je l’ai regretté. Moins de regrets, plus de partage. Parfois, c’est un défi de se rendre vulnérable. Mais allez chanter votre chanson.
Allez dire à la personne que vous aimez que vous l’aimez ; amis, famille, amoureux·se et animaux de compagnie. Offrez les cadeaux de la gratitude, de la joie et de l’amour. Les plus beaux cadeaux sont notre présence les uns aux autres.
Joyeuses fêtes.
Avec tout mon amour, Jenna »