Alors que demain, samedi 10 octobre, le collectif d’associations Marchons Enfants, appelle à manifester contre le projet de loi bioéthique et en particulier contre l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, Soko a dévoilé le clip de Let Me Adore You, issu de son troisième album Feel Feelings, sorti en juillet dernier. Une vidéo, magnifique, qui célèbre les familles queer en montrant des images très intimes de l’artiste, de sa partenaire Stella Honorel et de leur fils, Indigo Blue.
Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste est revenue sur ces images : « J’ai grandi sans véritable modèle et sans représentation de familles queer… Je ne pensais même pas que c’était une possibilité. Cette vidéo a pour but de montrer que nous existons… et que nous en sommes fières ! La famille peut être ce que l’on décide qu’elle soit. C’est de loin le clip le plus spécial que j’ai jamais fait. Il n’était pas prévu de faire de ces scènes un clip musical, il s’agissait simplement des moments d’intimité filmés par notre ami @jasperrischen. Nous aimons sa façon de nous voir en tant que famille et un jour il a pensé que nous devions en faire un clip musical… et le voici. Je chéris pour toujours cette vidéo et ces moments vécus. »
Photo: FB Soko ©jasperrischen
Parce que c’est un combat de tous les jours de faire exister durablement un magazine 100% lesbien et que seul votre soutien financier est décisif pour la pérennité de votre magazine 100% indépendant, nous vous invitons dès aujourd’hui à vous abonner, à commander votre exemplaire papier des deux premiers hors-séries ou encore à vous faire plaisir dans la boutique de Jeanne !