Le Hollywood Reporter vient de révéler une partie du cast du reboot de The L Word. Arienne Mandi, Leo Sheng, Jacqueline Toboni et Rosanny Zayas seront aux côtés de Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey dans The L Word : Generation Q. Arienne Mandi, vue dans la série NCIS : Enquêtes spéciale incarnera Dani Nùñez, une ambitieuse directrice des relations publiques. L’acteur trans’ Leo Sheng (Adam) incarnera Micah Lee, un prof auxiliaire, Jacqueline Toboni, qui joue le personnage de Jo dans la série Easy, incarnera Sarah Finley, une assistante qui s’efforce de concilier son orientation sexuelle avec sa religion. Et Rosanny Sayas (Orange Is the New Black) y tiendra le rôle de Sophie, une productrice de télévision.
En attendant de découvrir les huit épisodes de la première saison de ce reboot disponible sur Showtime cet automne, certaines stations de métro de Manhattan proposent depuis hier une série limitée de tickets illustrés avec les personnages de la série.
Parce que c’est un combat de tous les jours de faire exister durablement un magazine 100% lesbien et que seul votre soutien financier est décisif pour la pérennité de votre magazine 100% indépendant, nous vous invitons dès aujourd’hui à vous abonner, à acheter le magazine à l’unité, à précommander votre exemplaire papier du premier hors-série ou encore à vous faire plaisir dans la boutique de Jeanne !