Ce soir à 20h55, France 5 diffuse PMA-GPA, les enfants ont la parole, un documentaire signé Laure Granjon déjà disponible sur le site de France Télévisions.
Agés de 8 à 20 ans, des enfants racontent leur conception, leur vie de famille, leur vision de l’avenir et la dureté du regard des adultes dans le documentaire PMA-GPA, les enfants ont la parole de Laure Granjon produit par Mélissa Theuriau – 416 prod.
Kolia, Lucie, Sacha, Lou-Ann, Jade, Mathis et Tom ont été élevés par un parent seul, par deux mères, par deux pères, par un couple hétérosexuel, par un trio parental. Agés de 8 à 20 ans et filmés à hauteur d’enfants, ils échangent sur leur histoire, sur le regard des autres et sur leur relation avec leurs parents. Certains évoquent leurs droits et leur rapport au donneur. Ces questions abordées par les enfants permettent de contribuer au débats liés au projet de loi de bioéthique. ce soir à 20h50 sur France 5
-> Découvrir le documentaire PMA-GPA, les enfants ont la parole de Laure Granjon
Parce que c’est un combat de tous les jours de faire exister durablement un magazine 100% lesbien et que seul votre soutien financier est décisif pour la pérennité de votre magazine 100% indépendant, nous vous invitons dès aujourd’hui à vous abonner, à commander votre exemplaire papier des deux premiers hors-séries ou encore à vous faire plaisir dans la boutique de Jeanne !
tout le monde a droit au bonheur!!! le système PMA en France est pitoyable et on comprend pourquoi les gens vont de plus en plus à l’étranger pour un don d’ovocytes ou une GPA, « d’ailleurs, alors que les couples qui rêvent d’enfants s’interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA aux USA ou en Ukraine, d’autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE«