Kristen Stewart, nous a offert un grand moment de télévision hier au cours du Saturday Night Live en taclant Donald Trump avant de participer à des parodies irrésistibles.
Kristen Stewart, qui présentait l’émission de divertissement à sketchs hebdomadaire diffusée sur NBC, a débuté le show en revenant sur les messages que lui avait envoyés Donald Trump en 2012, dans lesquels il lui reprochait d’avoir trompé son compagnon de l’époque Robert Pattinson. Kristen continue en dénonçant les onze tweet de celui qui est aujourd’hui le 45è président des Etats-Unis, en se demandant si finalement Donald Trump n’était pas plutôt « amoureux de son petit ami« . L’actrice s’adresse ensuite directement à lui en lui faisant comprendre qu’il n’a plus à se préoccuper de sa relation avec Robert Pattinson : « Et Donald si vous ne m’aimiez pas avant, vous allez encore moins m’aimer car je présente le SNL et je suis tellement gay, mec ».
Vídeo do monólogo da Kristen em baixa qualidade #KStewOnSNL pic.twitter.com/O2kLsrLcwC
— Kristen Stewart BR (@KStewartBR) 5 février 2017
Après ce monologue Kristen participe entre autres à la parodie d’une publicité pour les pizzas Totino’s. Le spot met en scène une femme, ravie de faire à manger pour son mari et ses amis qui regardent le Super Bowl à la télé, quand arrive une mystérieuse jeune femme, Sabine, jouée par Kristen, accompagnée de son frère. La femme tombe instantanément amoureuse de Sabine… et on vous laisse découvrir la suite.
Vídeo do segundo esquete em baixa qualidade #KStewOnSNL pic.twitter.com/rH4IVGa1Ja
— Kristen Stewart BR (@KStewartBR) 5 février 2017