En septembre dernier, le réalisateur ouvertement gay Sal Bardo dévoilait Great Escape, une chanson tirée de son court métrage Pink Moon, illustrée par un clip racontant l’histoire d’une dame de 70 ans qui quitte son mari pour retrouver une autre femme, son amour de jeunesse.
Interviewé par le site AfterEllen, Sal Bardo était revenu sur cette histoire d’amour : « Y a-t-il un moment dans votre vie où il est trop tard pour tout recommencer ? Un moment où il est trop tard pour choisir d’être heureux, et choisir d’être celui ou celle que vous êtes ? Je pense que la réponse à cela est qu’il n’est jamais trop tard. »
Aujourd’hui, un fan de l’artiste, Cleber Fleith, a utilisé ce merveilleux clip vidéo pour illustrer le dernier titre d’Adele, Hello, et le résultat est saisissant. A chacune de nous maintenant d’imaginer sa propre fin de l’histoire, car comme le dit Sal Bardo, le réalisateur : « Généralement, j’aime laisser le public libre de remplir les trous de l’histoire et je pense que ce qui est génial avec l’art, c’est que vous pouvez vous y projeter ».
[youtube id= »Cy_jg2IsP1k » width= »600″ height= »350″]