« Je voulais juste faire quelque chose de spécial pour elle, qu’elle se rappellerait toute sa vie. Je ne fais jamais les choses à moitié et je souhaitais faire un truc un peu dingue »… Et c’est réussi ! Pour demander Maria en mariage, Emma Sibley, a profité de leurs vacances sur la Costa Blanca en Espagne, pour organiser une flashmob qui a regroupé près de 100 personnes qu’elle avait recrutées par le biais des réseaux sociaux.
Attablé dans un bar en bord de mer, le couple assistait à un cours de zumba en plein air, quand Marry You le tube de Bruno Mars a résonné : « J’étais tout simplement en train de profiter du spectacle, explique Maria, 44 ans, je n’avais aucune idée de ce qui se tramait jusqu’à ce que les gens traversent la rue, tous en ligne et dans ma direction. Ils avaient tous l’air de fourmis et je ne savais plus où regarder »… Et c’est là qu’elle découvre une banderole en fin de cortège sur laquelle était écrit « Veux-tu m’épouser Ria ? xx », et Emma, qui, après un baiser, a mis un genou à terre pour la demander en mariage.
La demande en mariage commence à 5min25
[youtube id= »Cdjy075nak0?t=5m25s » width= »600″ height= »350″]
Source : nottinghampost.com
Bjr à toute l’équipe, votre magazine est génial ! Merci d’exister. Très cordialement, Andréa.
La jeune femme devait bien connaître sa compagne, puisque étant moi-même organisateur de demandes en mariage spectaculaires, je peux vous assurer que la Flash Mob arrive en tête de ce que les femmes craignent le plus pour leur demande en mariage…