Diffusée depuis le 28 mai, la superbe publicité pour la marque indienne de vêtements Myntra met en scène un couple de lesbiennes, une première pour le pays. Intitulé The Visit, cette vidéo d’une durée de 3 minutes nous plonge dans l’intimité d’un couple de femmes, qui partagent leurs angoisses avant la rencontre imminente avec les parents de l’une des deux, qui lance ainsi : « es-tu sûre de ça ? » (à propos de la rencontre avec ses parents), et l’autre répond « Je suis sûre de nous et je ne le veux plus avoir à le cacher ».
Avishek Ghosh, le co gérant de Hectic Content, la maison de production qui a conçu la publicité, a confié au The Times Of India qu’il ne voulait pas que cette publicité tombent dans « les stéréotypes souvent associés aux lesbiennes », en ajoutant : « Nous voulions que l’appréhension de ce couple à quelques minutes de rencontrer les parents de l’une des deux ressemble à n’importe quel autre couple dans cette même situation. »
Pour Ashok Row Kavi, activiste LGBT en Inde, cette publicité est devenu virale « car elle offre de la visibilité aux couples de même sexe ». Il poursuit : « Les lesbiennes à travers le monde peuvent se marier et lutter pour leurs droits. C’est ainsi que le voit la société, les couples de personnes de même sexe sont heureux, et de plus en plus de personnes sont prêtes à l’accepter ».
Source : The Times of India
[youtube id= »Ef27m5ocK6Q » width= »600″ height= »350″]
sur la couverture de votre magazine vous mentionnez « interview exclusive » de Samira Wiley
L’actrice vous a accordé une interview? vous l’avez rencontrée en tête à tête? en vrai de vrai? 😀
si c’est vrai et pas juste une vague traduction d’une interview piquée dans un canard américain alors, trop de chance ! Ah Samira et ça voix chaude :p
Bonjour Sophie, votre message tombe à pic, car il nous permet de vous confirmer, que oui, toutes les interviews publiées dans le magazine sont exclusives et ont été réalisées soit de visu soit par téléphone par la rédaction de Jeanne Magazine. Nous avons bien trop de respect et d’estime pour nos lectrices pour ne leur apporter qu’une simple traduction d’un site américain ou que de simples copiés/collés d’articles trouvés sur internet… Et entre nous, vous avez raison, pouvoir discuter avec Samira Wiley, quel pied ! 😉