Stephanie Berman et sa compagne n’avaient pas les moyens de financer une fécondation in vitro, et après avoir tenté une insémination artisanale à l’aide d’une poire à jus (celle dont on se sert pour arroser le poulet), une expérience « étrange, horrible, et tout le contraire de sexy » Stephanie a mis au point « The Semenette », un sex toy reproduisant l’éjaculation masculine pour « se sentir plus impliquée dans la conception et plus proche de sa partenaire ». Dans une vidéo publiée sur le Huffington Post Live, Stephanie explique comment le couple l’a utilisé deux fois en juin 2013, après avoir trouvé un donneur : « C’était elle et moi, nous nous sentions vraiment connectées et impliquées, et comme je n’allais pas porter l’enfant, cela m’a permis de sentir que j’avais vraiment ma place dans la conception de notre de fille », qui est née suite au second essai. Entièrement conçu en silicone, The Semenette, comporte en son sein un petit tube, intégré à une pompe, qui permet « de reproduire l’acte sexuel et l’éjaculation ». Il est vendu au prix de 130€.
[youtube id= »rBza8BukUo8″ width= »600″ height= »350″]
Source : HuffPost.fr
La seule question que je pourrais me poser …. mais pourquoi forcement un sexe realiste !! Ma nièce infirmiere a fait quelques inseminations artisanales avec … une petite cuillere . Ce n est pas la panacee mais de mon point vue mieux qu avec un erzatz de sexe. Ne serait ce qu une seringue maniee avec amour et sensualite me parait plus approprie
Fred : tout simplement car elle dit vouloir quelque chose de sexy, pour participer a cette conception reelement. Une petite cuillère cela n’a rien de sexy, cela fait medical au mieux creepy le reste du temps..
Je trouve ça dégoûtant de mettre un sexe masculin, une grande part des lesbiennes rejette tout ce qui est sex-toy car si elles sont avec des femmes c’est bien parce que ce sont des femmes. D’autre part, le concept est plutôt sympa, mais c’est bien gentil de mettre le prix si on ne peut pas avoir de sperm en France.
Je suis d’accord avec la question : pourquoi un sexe d’homme réaliste ?
Je veux pas tomber dans le débat « je suis lesbienne et je rejette tout ce qui s’apparente à l’image masculine » chacun ses choix dans l’intimité mais devoir « porter » un pénis nous rappelle qu’on a besoin de sperme donc des hommes pour procréer….okay on pourra rien y faire et ça fait partie de l’équation mais ça crédite aussi la supposé supériorité de l’homme et j’en vois déjà dire « vous avez besoin de nous et de d’un pénis même si vous couchez avec des d’autres femmes »
‘Fin tout ça pour dire procréer avec un pénis en silicone ne me rapprochera pas de ma partenaire et ne rendra pas l’acte sexy….au contraire….
Et y a quand même un monde entre un pénis et une petite cuillère…
Tout dépends en fait de la visions de chacune sur ce genre de chose. Si certaines femmes entre elles n’utilisent pas de sextoys d’autres le font. Donc si pour cette partie de femme cela rends la chose plus sexy je ne vois pas le soucis.
Rien ne convient à tout le monde, et il est vrai qu’il serait bien de développer un autre produit avec une forme différente. Cependant il ne faut pas oublier que l’idée de base est bonne et part d’une très jolie intention, elle ne convient juste pas a tous les couples lesbiens.