Michelle Rodriguez, qui a mixé samedi dernier à la soirée de charité An Evening With Women organisée au centre gay et lesbien de Los Angeles, est revenue sur son coming out bisexuel dans une interview au site Gay Star News. Pour elle, l’annonce de sa bisexualité à l’automne dernier n’a pas changé sa vie : « Je ne suis pas intéressée par ce que les gens peuvent penser de ma façon de vivre, sauf s’il s’agit des personnes que je respecte. Je réalise cependant l’importance d’avoir le courage de vivre en étant soi-même, et surtout combien peu de personnes ont ce courage. Probablement qu’en ouvrant ma grande bouche comme je le fais tout le temps, et en me présentant telle que je suis vraiment, cela peut inspirer d’autres à faire pareil. »
Lors de cette soirée, organisée par Linda Perry et présentée par Margareth Cho, Evan Rachel Wood, Rumer Willis et Milla Jovovich ont aussi fait le show.
[youtube id= »GxOpKpEkHt0″ width= »600″ height= »350″]
Ce que je me dit souvent en quoi c’est utile de dire ce qu’on est, normalement ça se voit, un point c’est tout. Le fait de faire « ce qu’on appelle le coming out »pour moi entre dans le jeux des opposants, qui à mon avis peuvent se dire on a gagné : « ils se sentent obligé de le dire officiellement ». Pour moi ce doit être naturel. Par exemple, à la question vous êtes en couple Chloé ? « oui elle s’appelle Martine ». et c’est tout. Je pense qu’il ne faut pas tomber dans le piège des communautés fermées, qui finissent par adopter le même sectarisme que les homophobes. Ce n’est qu’un avis.